Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Forum RPG Code Geass -- Entrez dans notre monde de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Je veux y entrer" [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neku Sakuraba
OdCN
OdCN
Neku Sakuraba


Cancer Rat
Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Pilote de Chasseur
Geass:

"Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux y entrer" [Libre]   "Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:19

Neku passa en douce son effaceur de tampons a Lelouch.Il fallait trouver un excuse pour que stein les lâche.Et Neku avait ca en réserve dans son super sac : un déclencheur d'alarme a incendie !relié a un disositif brisant le verre d'un des boutons d'alarme au hasard.Neku appuya sur le boutton et l'alarme se fit entendre.La vitre de l'interrupteur choisi au hasard cassa a l'autre bout du bâtiment.seulement le dispsitif trop puissant déclencha réelement un petit incendie.Petit mais suffisant pour q'une annonce au micro somme tout les élèves de se rassembler dans la cour.Neku se débarassa en douce de son interrupteur.

*Ca a bien marché...*


D'aileurs une seconde annonce au micro appris aux étudiants que le feu avait été maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch !
All Hail Lelouch !
Lelouch vi Britannia


Bélier Singe
Messages : 355
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia ! X)
Humeur : Happiness ! *-*

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Geass:

"Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux y entrer" [Libre]   "Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:25

Lelouch attendit un instant une réponse de son professeur mais celui-ci se contenta de lui mettre un vent mémorable. En ayant assez d'attendre, il s'apprêta donc à passer à la visite prévue quand une alarme incendie se déclencha.

*Neku, toujours un coup prévu dans son sac à l'avance. Tu n'as pas obtenu ta place dans l'Ordre pour rien hein...*

Mais cependant contre toute attente un véritable incendie se déclencha à cause de la puissance un peu trop élevée du dispositif mit au point par le pilote de chasseur, heureusement maîtrisé quelques instants après.

*Oui bon enfin ça n'est pas toujours parfait...*

L'étudiant remarqua alors que l'incident c'était produit près de la salle de classe de Kaibô. L'occasion rêvée pour le faire partir.

"Mais dites-moi ça n'est pas votre classe Kaibô-sensei qui a prit feu juste à l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-britannia.forumactif.org
Franken Stein
Kaibô-sensei
Kaibô-sensei
Franken Stein


Cancer Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Professeur Découpeur d'élèves
Geass:

"Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux y entrer" [Libre]   "Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:03

Kaibô regarda un instant Miabi , en écoutant la voix de Lelouch prononçant son nom . Miabi... Cela ne lui disait rien , tant pis . Si elle était un espionne , cela causerait un problème mineur , mais si il s'agissait pas d'une espionne... Ben , on va simplement dire "fun" quoi... Le docteur se retourna , ignorant Lelouch et sa question , puis se dirigea vers Neku . Il attrapa le sac de se dernier , le retourna et le vida , jetant tout au sol . Il regarda tout ce qui n'était pas scolaire... En clair , tout sauf le sac . Il rammassa ceci , regarda les documents papiers peu nombreux , puis se tourna vers sa salle de classe . Il entendit cette fois la question de Lelouch , et lui répondit tout en marchant .

-"Je l'espère pour vous deux , Lelouch , car si jamais il arrive quoi-que ce sois à mon laboratoire , ce sera Neku et toi qui réparaient ."

Arrivé à sa salle de cour , il ignora les marques de brulures sur les murs , et déposa les affaires de Neku dans un bac ... Une étiquette était collé sur le bac . "A donner" y était marqué . Il retira des affaires consernant l'OdCn des affaire à donner , puis posa deux ballais et un sceau devant Lelouch , avant de se retourner à son bureau . Ceci était clair : Stein voulait qu'ils fassent le ménage . Ce dernier commença à regarder les devoirs de ses élèves... Que des nuls , cela faisait honte à Stein . Cela était vrai , car le but d'un professeur est de faire réussir , pas de faire échouer . Il commença donc à se lamenter intérieurement ... Oui , il était un peu rûde , mais bon , c'était sa manière de faire . Tout ceux qui avaient eu de bonnes notes dans sa classe était sois devenus de grands piliers Scientifiques , sois c'était suicidé ... Enfin bref , Stein réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Neku Sakuraba
OdCN
OdCN
Neku Sakuraba


Cancer Rat
Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Pilote de Chasseur
Geass:

"Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux y entrer" [Libre]   "Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:51

(Neku de retour in force è_é)

Neku enclencha alors un autre de ses nombreux dispositifs pour vider le contenu de "a donner" dans un bac ultra-top-sucré avec du caramel.L'étudiant avec bien plus d'un tour dans son sac regarda ensuite les pompiers repartir et les dirigeants de l'académie expliquer que c'était un petit incendie sans gravité et qu'aucune salle de classe n'avait été touchée.Ensuite ils envoyèrent des femmes de ménage pour...faire le ménage.Neku jeta alors les balais au loin et alla récupérérer son ordi,son sac,et toutes ses affaires dans sur bac ultra-top-sucré avec du caramel et revint prendre place.Le tout très habilement.Bah oui,a force de piloter un chasseur,on acquiert un certain doigté pour les choses délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je veux y entrer" [Libre]   "Je veux y entrer" [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux y entrer" [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia -- Zone RPG :: Area 11/Japon :: Académie d'Ashford :: Les toits-
Sauter vers: