Rise of Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of Britannia

Forum RPG Code Geass -- Entrez dans notre monde de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franken Stein
Kaibô-sensei
Kaibô-sensei
Franken Stein


Cancer Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Professeur Découpeur d'élèves
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:11

Nom du personnage : Stein

Prénom : Franken

Surnom : Dr. Stein

Âge du personnage : Dans la trentaine...

Camp : Ordre des Chevaliers Noirs

Métier/Fonction : Professeur à l'academie d'Ashford / Scientifique et Mécanicien de l'OdCn

Caractère :
Stein est un scientifique , tout le monde le sait , mais surtout un Malade qui veut disséquer tout ceux qu'il voit et faire des expériences sur eux . La phrase qu'il répète souvent pour justifier ce fait est toujours la même "Tout élément de ce monde est un cobaye potentiel. Moi y compris bien sûr" . Il a aussi tendance à s'attaquer aux espèces en voie d'extinction , et il justifie ceci par une autre phrase "Ce serait dommage de ne pas l'étudier avant qu'il ne disparaisse" , mais le mot étudier est parfois remplacé par le mot disséquer . Etant aussi enseignant à l'académie d'Ashford , il possède la plupart des points communs qu'ont les différents professeurs , comme par exemple le fait qu'il déteste les tricheurs , mais au lieu de leurs donner des heures de colles , il les électrocute ou les utilise comme cobayes . Il déteste aussi les endormis , et ayant un ouïe très développée , il enverra sa craie sur le front du dormeur avec une telle vivacité que la craie finira en poussière sur le front , ce qui ne signifie pas que cela ne fait pas mal . Il déteste marcher , et passe son temps sur sa chaise roulante . Il déteste aussi les Pas de portes , rendant ses entrée bien plus ridicules...

Description physique :
Physiquement parlant , Stein est assez grand et maigre , et parsemé de couture diverses partout sur son corps . Il possède des cheveux grisés et des yeux rouges , ces derniers étant cachés par des lunettes reflétant énormément la lumière . Il porte toujours un Pull-over à col rapiécé , et par dessus une grande blouse blanche , aux manches et aux poches rapiécée aussi . La chose qui parait la plus étonnante sur lui , c'est l'énorme vis , dans sa tête , qu'il tourne pour réfléchir . Le plupart de ses élèves trouvent d'ailleurs qu'il porte bien son nom ... Dans ses mains se trouvent toujours des punaises électriques , venant du bon vieux gag , mais aillant une puissant augmentée , allant du simple petit électrochoc au voltage digne de la chaise électrique . Trois punaises électriques se trouvent dans chacune des semelles des chaussures elles aussi rapiécée .

Histoire du personnage :
'Stein naquit dans une famille Britannique richissime . Sa mère , brillante scientifique , n'était jamais là pour lui , et son père était un militaire dur et sans pitié , ce qui fait qu'il fut Battu alors qu'il était encore jeune . Passionné de science et technologie , il menait ses opérations dans une pièce qu'il avait construit lui même avec un ami , ils construisaient des robots et disséquait de petits animaux . Le problème est qu'il ne pouvait ramener ça chez lui , sinon son père , voulant que son fils devienne soldat , détruirai ses expériences et le battrai jusqu'au retour de sa mère . Voulant en apprendre le plus sur le monde , et créer des choses que personnes n'avait vu , Stein entreprit de créer son robot personnel . Il inventa donc les premiers Knightmares avec Lloyd , son meilleur ami d'enfance . Puis , lorsque les Knightmares commencèrent à devenir des armes importantes , une rivalités s'instaura entre Lloyd et Stein . Lloyd créa des armures de plus en plus puissantes , et Stein commença à créer des robots imparfaits , aux défauts très visibles . Puis , alors que l'écart commença à se creuser en faveur de Lloyd , quelque chose s'écrasa sur le château de Stein , alors qu'il avait 29 ans ; Un Objet inconnu , ayant une conscience . Au début , Stein pensa qu'il s'agissait juste d'une machine , et décida de l'améliorer , mais petit à petit , la machine sembla se déplacer seule . Enfin bon , Stein s'en moquait , il avait réussit sa machine , mais ... Il semblait insatisfait . Puis , l'OdNc apparut . Ils avaient besoin de Knightmares , hein ? Pourquoi pas ... Il investit donc l'OdNc...

Knightmare (facultatif) :
Nirvashsh Type Zero
Nirvash Type Zero Mode Véhicule

Le Nirvash Type Zero est un Knightmare Anormal , étant donné qu'il possède sa propre conscience , et peu parfois agir à sa volonté , même si il préfère être commandé par Stein . Il est le Seul Knightmare étant équipé du système de Lift , système permettant de voler grâce à une planche à la taille du Mecha . Il est aussi capable de transformer en Véhicule terrestre . Concernant son équipement , il peut obtenir un Canon Hadron au dessus de l'épaule ou un brouilleur de radar placés sur l'autre coté du cockpit , ainsi que des Plasma Vibration Boomerang et un Fusil Laser se tenant tel des Tonfas . Il est aussi capable de recevoir des améliorations comme le fait de pouvoir se transformer en Véhicule aérien ou de refaire complètement son armure . Il possède aussi un "Extrème Mode" , qui permet de pousser à son maximum la vitesse du Mecha .


Dernière édition par Franken Stein le Mar 1 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stadtfeld
Modo Guren
Modo Guren
Kallen Stadtfeld


Cancer Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Etudiante/Membre de L'OdCN
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:30

Re-Bienvenue Stein-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Rollo Lamperouge
Modo Brozeur
Modo Brozeur
Rollo Lamperouge


Cancer Rat
Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Etudiant/Membre polyvalent de l'OdCN
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:55

Tu devrais juste détailler l'armement du Knightmare,vu qu'il n'existe pas dans la série.Enfin,avis personnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Kaibô-sensei
Kaibô-sensei
Franken Stein


Cancer Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Professeur Découpeur d'élèves
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

J'ai fini ma fiche , et j'ai détaillé , c'pour ça que j'ai édité ...
Pis , pourquoi tu m'as appellé -Sama , Kallen ? C'est pas que ça me dérange , mais bon... C'pour pas te faire disséquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
All Hail Lelouch !
All Hail Lelouch !
Lelouch vi Britannia


Bélier Singe
Messages : 355
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Sur le trône de Britannia ! X)
Humeur : Happiness ! *-*

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Etudiant / Chef de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-britannia.forumactif.org
Kallen Stadtfeld
Modo Guren
Modo Guren
Kallen Stadtfeld


Cancer Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Etudiante/Membre de L'OdCN
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Franken Stein a écrit:
J'ai fini ma fiche , et j'ai détaillé , c'pour ça que j'ai édité ...
Pis , pourquoi tu m'as appellé -Sama , Kallen ? C'est pas que ça me dérange , mais bon... C'pour pas te faire disséquer ?
C'est pas faux, pas envie de me retrouver sur une table d'expérience T_T. Mais c'est surtout parce que t'est mon prof a partir de maintenant T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Kaibô-sensei
Kaibô-sensei
Franken Stein


Cancer Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Professeur Découpeur d'élèves
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:55

Arigateau Lelouch Pris en train de Roupiller ?! *Tire de craie supersonic*
Kallen > Bof , les tables d'opération , ça sert à rien , je préfère faire ça en travaux pratique pour les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stadtfeld
Modo Guren
Modo Guren
Kallen Stadtfeld


Cancer Singe
Messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Infos Perso
Camp: OdCN
Métier/Fonction: Etudiante/Membre de L'OdCN
Geass:

Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

lol! Vu de se côté là... En même temps, je suis ton alliée, alors tu peux pas me disséqué ! lol!
Me dissèque pas sinon je t'écrase avec mon Lotus Pourpre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]   Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais disséquer tout mes élèves...[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de tous vous disséquer...
» présentation du knight of seven [Validé]
» Rollo Lamperouge [Validé]
» Hikaru Sakuma [Validé]
» Lelouch vi Britannia alias Zero. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Britannia :: Rise of Britannia -- Accueil du RPG :: Fiches Persos-
Sauter vers: